Garage, carrosserie et concessionnaire Renault et Dacia en région de Liège

Votre garage - carrosserie à Herve - Battice (Liège)

Vous recherchez un garage - carrosserie compétent ? Dans le Zoning Industriel d’Herve / Battice, le garage Langella & Fils est à votre service !

 

Que ce soit pour l'achat d'une Dacia ou Renault neuve, l'achat ou vente de véhicule d'occasion ou encore la réparation de votre voiture ou tous travaux de carrosserie près de Herve, faites appel le garage - carrosserie Langella Giovanni & Fils.

 

Par son savoir-faire et professionnalisme, notre entreprise familiale, agréée toutes compagnies d’assurances et auprès de FEDERAUTO, fournit des prestations de qualité. Disponible et à l’écoute, Giovanni Langella, notre patron, dispose d’une expérience de plus de 50 ans. Accompagné de son fils Bruno et de leur équipe, il veille à satisfaire sa clientèle dans les moindres détails.

 

Nous sommes distributeurs agréés de voitures de marques Renault et Dacia. Que vous recherchiez une citadine, un S.U.V, crossover, une berline, un monospace, un véhicule utilitaire…, découvrez nos modèles innovants, robustes et fiables. Nous vous proposons aussi des voitures d’occasion de toutes marques (minutieusement préparées et avec garantie d’1 an).

 

Dans nos installations ultra-modernes, nos garagistes et carrossiers, qualifiés et expérimentés, vous offrent les meilleurs services qui soient. Nous travaillons proprement, rapidement et soigneusement sur votre auto. Les travaux de carrosserie toutes marques sont réalisés dans nos propres ateliers. Outre les voitures de série, nous sommes aussi en mesure de réparer et rénover les véhicules anciens de toutes marques.

 

Nos tarifs et prix sont très attractifs et nos devis sont gratuits et remis dans les plus brefs délais.

 

Pour toutes questions, contactez-nous sans plus attendre au 087 67 88 97. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermé

Commentaires

  Pas de commentaires | Commenter